Revêtement de Béton Résidentiel

RÉSIDENTIEL

Quartz et Vinyle: Pour le résidentiel le revêtement devient un atout majeur pour la valeur de votre maison. Lorsque vous restaurez soit votre solage, trottoir ou escalier vous améliorez son apparence et surtout vous conservez et protégez l'intégrité de votre maison. Ce n'est plus une dépense d'entretien mais un INVESTISSEMENT! Ce qui est bon pour l'industrie ou les commerces les tout aussi bien pour vous. Pour la moitié du prix des travaux conventionnel. En plus ACL est le seul à pouvoir vous offrir une coloration multiple qui comprend le quartz et le vinyle.

ACL offre aussi de nombreux autres choix de revêtements, comme des enduits à l'époxy, à l'uréthanne ou au polymère, ainsi que des teintures à béton à plusieurs composantes (coloration multiple).

POCÉDURE D’INSTALATION RÉSIDENTIEL

Étape 1 : Une expertise du ciment doit être fait pour détecter les faiblesses comme l’érosion, la pérîte ou autre facteur qui pourrait  nuire à la réparation ou le revêtement. Un humidimètre sera  utilisé pour mesurer le degré d’humidité dans les structures de béton. Ainsi nous pourrons choisir les meilleurs produits afin d’éliminer l’humidité et arrêter la détérioration.

Étape 2 : Un meulage aux lames diamants sera de mise pour ouvrir les pores du béton et bien préparer  la surface ainsi qu’un nettoyage haute pression 3500lb à 4000lb afin  que les produits adhèrent à leurs pleines capacités.

Étape 3 : Réparation au ciment polymère avec de la fibre incorporé, ce qui le rend beaucoup plus fort et flexible empêchant les fissures  causé par l’expansion thermique. Nous rajoutons une résine a l’intérieur en plus de l’eau ce qui renforce toute les propriétés mentionné si haut en plus de lui conférer  une adhérence supérieure. Pour des réparations problématiques  ou majeur  des produits industriels pourront  être utilisés pour que les travaux soient réparés de façons définitives.

Étape 4 : Coloration de quart ou de vinyle ou tout simplement les deux, seront saupoudré sur un revêtement au thermo-plastic  ou autre produit dérivé de la famille des polymères. Suivie de deux couches de scellant 50% solide a base d’uréthanne.

Information supplémentaire : La procédure intérieure est sensiblement pareille, seul le produit diffère à cause des odeurs. Ce qui est important de savoir c’est que la coloration est secondaire, les produits en dessous et au dessus sont la clef du succès, ainsi que la métrise et la connaissance des ces produits. Le meilleur produit a la bonne place!

Merci de votre confiance!

Quelques une de nos réalisations

préparation-protection béton no1

préparation-protection béton no1

imperméabilisation du béton protection no2
Plancher de solatium

Plancher de solarium

Plus de réalisations

Contact

Action Concept Léveillé
7-67e ave Montréal 
Québec H1A 2M4

Yannick Léveillé
Tél: 514-347-3949
Fax: 438-381-1549